Golf Mk 1 2 3 and All VW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Golf Mk 1 2 3 and All VW


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 VENDS GOLF II 1.8 MEMPHIS 1000 €

Aller en bas 
AuteurMessage
NLAP




Date d'inscription : 17/01/2013

VENDS GOLF II 1.8 MEMPHIS 1000 € Empty
MessageSujet: VENDS GOLF II 1.8 MEMPHIS 1000 €   VENDS GOLF II 1.8 MEMPHIS 1000 € EmptyJeu 17 Jan - 22:11

VENDS GOLF II 1.8 MEMPHIS, ESSENCE, 5P, MODÈLE 1989, BLANCHE. 2è MAIN. CALANDRE 4 PHARES, ANTIBROUILLARDS. RADIO CD. AMORTISSEURS AVANTS + ARRIÈRES 2010, BATTERIE 2011, ESSUIE GLACE NEUFS. 3 VITRES ÉLECTRIQUES ET FERMETURE CENTRALISÉE RAJOUTÉES. CONTRÔLE TECHNIQUE OK. SILENCIEUX A CHANGER SANS CONTRE-VISITE. FACTURES DISPONIBLES.
Revenir en haut Aller en bas
NLAP




Date d'inscription : 17/01/2013

VENDS GOLF II 1.8 MEMPHIS 1000 € Empty
MessageSujet: Re: VENDS GOLF II 1.8 MEMPHIS 1000 €   VENDS GOLF II 1.8 MEMPHIS 1000 € EmptyJeu 21 Fév - 7:01

Bonjour,

Alors ? Personne veut de ma Titine. Elle m'a rendu de bons et loyaux services. Mais actuellement, je ne travaille plus et je n'ai plus besoin d'une voiture aussi puissante. J'ai récupéré la Twingo de mon père. C'est clair, ça change... Quand tu mets le pied au plancher avec la Twingo, il se passe... rien ! lol! Mais pour mes petits trajets de tous les jours, ça me suffit.

Mais Titine est devant chez moi, elle s'ennuie, elle attend un nouveau maître. Elle a besoin de rouler, comme un cheval enfermé à l'écurie Smile

Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi personne n'est intéressé ? Vous trouvez que je la vends trop chère ?
Revenir en haut Aller en bas
NLAP




Date d'inscription : 17/01/2013

VENDS GOLF II 1.8 MEMPHIS 1000 € Empty
MessageSujet: Re: VENDS GOLF II 1.8 MEMPHIS 1000 €   VENDS GOLF II 1.8 MEMPHIS 1000 € EmptyJeu 21 Fév - 8:16

Re-bonjour,

Je vous remets ici ce que j'ai noté dans ma présentation sur le forum et qui concerne ma voiture :

Bonjour,

Je suis venue sur ce forum afin de proposer ma Golf II Memphis 1.8 à la vente. C'est un modèle 1989, mais j'espère qu'en dépit de son grand âge, les connaisseurs de Golf sauront reconnaitre la valeur résiduelle d'une telle voiture. Moi, je ne suis pas une fan de voiture ; mais je dois reconnaître que je l'ai toujours aimée (je l'ai depuis 1992, autant dire que nous avons eu le temps de faire connaissance). Elle ne m'a jamais déçue, elle m'a toujours rendu de bons et loyaux service.

Mon mari s'est occupé de son entretien, qui a été bien régulier. Il l'a un peu "améliorée" en y installant une fermeture centralisée des 5 portes, ainsi qu'un système électrique pour les 4 vitres. C'est tellement pratique ! Malheureusement, le système de la vitre conducteur est tombé en panne. Je l'ai fait réparer (une soudure qui avait lâché), mais ça n'a pas tenu. J'ai donc demandé au garagiste de remettre en fonction le système manuel d'origine, que mon mari avait laissé en place. C'est vrai que ce n'est pas très gênant puisqu'il s'agit de la vitre conducteur, à laquelle on a accès très facilement. Donc, voilà pourquoi il n'y a que 3 vitres électriques.

Quant au silencieux d'échappement à changer, le garagiste m'a fait un devis de 200 €. Mais je ne l'ai pas fait encore changer car j'ai eu pas mal de soucis ces derniers temps. Et puis, j'ai récupéré la Twingo de mon père, qui, malheureusement, est décédé. Bref, je ne vais pas vous raconter ma vie. En octobre 2012, pour passer ma Golf au contrôle technique, j'ai posé un bandage métallique, tenu par un cerclage, sur le silencieux (vendu en magasin auto et garanti "passage au contrôle technique"). Et ça n'a pas posé de problème à la contre-visite que j'ai fait passer : Le contrôle technique est OK pour 2 ans. Le contrôle anti-pollution a pu être fait et ma Titine est passé haut la main. Mais c'est sur que c'est une réparation provisoire et qu'il faudra changer le silencieux bientôt. Mais il n'y aura pas besoin de contre-visite nécessaire.

Ma Titine est devant chez moi, elle s'ennuie, elle attend un nouveau maître. Elle a besoin de rouler, comme un cheval enfermé à l'écurie Smile . A bientôt, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDS GOLF II 1.8 MEMPHIS 1000 € Empty
MessageSujet: Re: VENDS GOLF II 1.8 MEMPHIS 1000 €   VENDS GOLF II 1.8 MEMPHIS 1000 € Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDS GOLF II 1.8 MEMPHIS 1000 €
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi je vends ma Golf II Memphis bien-aimée
» Vends Golf 2 GTD 1987 pour pièces
» golf 3
» golf 2 1,6l EZ
» Golf Boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golf Mk 1 2 3 and All VW  :: Petites Annonces :: Véhicules-
Sauter vers: